Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Greenlife  Industrial  Limited

De bonne qualité Lanière d'outil de bobine en ventes
De bonne qualité Lanière d'outil de bobine en ventes
Hé Tina, cargaisons regardent vraiment prometteuse. Merci pour la production rapide !

—— Patrick

Les ressorts en plastique sont arrivés ici hier. Tout est bien allé. Merci pour toute l'aide pendant le processus d'importation, vous m'avez aidé beaucoup.

—— Paul

Salut Tina, cartons est arrivée, il semble parfaite, merci beaucoup, vous m'a aidé beaucoup, j'espèrent te parler bientôt pour de nouveaux achats.

—— Luis

Merci tellement de revenir à moi tellement rapidement, Tina-vous sont une étoile ! ! J'expédierai ceci à mon client, j'apprécie vraiment votre réponse rapide.

—— Clare

Bonjour Tina, déjà atteinte les bobines, j'ai aimé. Tout a établi grand. Merci !

—— Rosavi

La cargaison est arrivée à temps de remettre les bobines à tout le monde dans le projet. Merci infiniment de votre aide de la procédure entière, particulièrement pour l'excellente expédition rapide.

—— Friedrich

Je suis en ligne une discussion en ligne

Greenlife  Industrial  Limited

1 2 3 4 5 6 7
Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited
Bâtiment de Greenlife Équipements d'usine Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : GREENLIFE
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

Au sujet de nous
LIMITÉ INDUSTRIEL de GREENLIFE est un fabricant et un exportateur professionnels des lanières de haute qualité de bobine de sécurité, avec notre sincérité, pour offrir la gamme complète et les services professionnels seulement le meilleur à tous les clients de partout dans le monde.
GREENLIFE a commencé à fournir des solutions de sécurité depuis 2008, aprèsplusde 11 ans de développement, sont allés bien à un principal fournisseur dans l'industrie de lanière de bobine de sécurité avec propre dextérité presque 3000sqm en Chine. Nous nous concentrons sur les lanières en plastique adaptées aux besoins du client de bobine, support escamotable de lanière, les accessoires relatifs de matériel, accessoires en plastique dans le système de sécurité. Avec la norme de haute qualité, les excellentes qualifications manuelles, le teconology avancé, le contrôle de qualité strict et le service professionnel de ventes, Greenlife vise à fournir à nos clients, distributeurs et fournisseurs la coopération avantageuse pour les deux parties dans le long temps.

Notre produit :
La fabrication de Greenlife tout le système de plastique a enduit des lanières/laisses de bobine.
1. lanière en plastique de bobine ; 2. lanière d'outil de plastique ; 3. lanière enroulée de fil ; 4. lanière principale enroulée ; 5. lanière de sécurité de ski de jet ; 6. lanière de bobine de libération rapide ; 7. laisse enroulée de ressac ; 8. courroie de sécurité d'enfants ; lanière de la pêche 9.Coil ; 10. lanière de bobine de pistolet ; 11. corde de longe de stylet ; 12. Lanière escamotable d'outil ; 13. Cordon extensible fait sur commande ; 14. Carabiner instantané de crochet ; 15. tous les accessoires de lanière.

 

Garantie :
la capacité exceptionnelle d'OEM et d'ODM, les dessins spéciaux adaptés aux besoins du client ou les idées tous pourront devenir vrais.
La matière plastique différente sont toute favorable à l'environnement et approuvée par ROHS, GV, etc.
Divers des lanières sûres de haute qualité de bobine avait été exporté vers l'Amérique, l'Europe, le Japon et la Corée.
Réputation élevée entièrement reçue des clients.

 

Avantage d'expérience :
Mode opérationnel total
Nous sommes l'actionnaire du Chinois quatre usines de lanière de bobine de ressort jusqu'à maintenant, et bonne et à long terme association établie avec l'autre crochet de plastique/en métal et la boucle et d'autres entreprises manufacturières d'accessoire plus grand et professionnelles. La bonne association nous fournit les conditions professionnels de production, les technologies de pointe, les supports techniques rapides et les expériences riches. Graduellement la construction dans un centre pour la production de la province du Guangdong, et le réseau de vente et la porte d'exportation de Shenzhen, établissent le circuit d'alimentation complet et complet de produit sur les marchés entièrement extérieurs.
Attitude supérieure de service de clientèle
Le « client est Dieu », attitude est tout. Nous représentons les intérêts des clients, a mis en gage pour fournir de haute qualité total et les services uniques, font les meilleurs services aux clients, clients de rassemblement, pour créer la valeur maximum de client.
Excellente garantie de la qualité
La qualité est l'opération fondamentale, Greenlife le positionnement qu'à extrémité élevé est de créer une marque forte de Greenlife par qualité des produits supérieure. Greenlife mentionné, les produits de Greenlife certainement sera digne de confiance, cette conclusion a été prouvé pendant longtemps par des groupes de clients étrangers. Aucune qualité de produit, égale à aucun capital à une société.

 

Slogans d'affaires :
Les services à coeur ouvert, opération de honnêteté-à-honnêteté, votre satisfaction soient nous poursuivent !
Qualité d'abord, service d'abord, crédit d'abord.

 

Coordonnées
Greenlife  Industrial  Limited

Personne à contacter: Mrs. Tina Lau

Téléphone: 86-755-86536316

Télécopieur: 86-755-86536316

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Greenlife  Industrial  Limited

Good quality Coil Tool Lanyard for sales
Good quality Coil Tool Lanyard for sales
Hey Tina, cargos are looking really promising. Thanks for the quick production!

—— Patrick

The plastic springs arrived here yesterday. Everything went well. Thanks for all the help during the import process, you helped me a lot.

—— Paul

Hi Tina, cartons arrived, it looks perfect, thank you very much, you helped me a lot, I hope to talk to you soon for new purchases.

—— Luis

Thank you so much for coming back to me so quickly, Tina-you are a star!! I will forward this to my customer, I really appreciate your quick response.

—— Clare

Hello Tina, already reached the coils, I loved. Everything worked out great. Thank you!

—— Rosavi

I'm Online Chat Now

Greenlife  Industrial  Limited

1 2 3 4 5 6 7
Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited Greenlife  Industrial  Limited
Greenlife Building Factory Facilities Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GREENLIFE
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

About Us
GREENLIFE INDUSTRIAL LIMITED is a professional manufacturer and exporter of high quality safety coil lanyards, with our sincerity, to offer full range and professional services only the best to all clients from all over the world.
GREENLIFE started to provide safety solutions since 2008, after more than 10years of development, became a leading supplier in safety coil lanyard industry with own facility nearly 3000sqm in China. We focus on customized plastic coil lanyards, retractable lanyard holder, related hardware accessories, plastic accessories in security system. With high quality standard, excellent manual skills, advanced teconology, strict quality control and professional sales service, Greenlife aims to provide our customers, distributors and suppliers with win-win cooperation in long time.

Our Product:
Greenlife manufacture all system of plastic coated coil lanyards / leashes.
1. Plastic coil lanyard; 2. Plastic tool lanyard; 3. Wire coiled lanyard; 4. Coiled key lanyard; 5. Jet ski safety lanyard; 6. Quick release coil lanyard; 7. Surf coiled leash; 8. Children safety strap; 9.Coil fishing lanyard; 10. Pistol coil lanyard; 11. Stylus tether cord; 12. Retractable tool lanyard; 13. Custom coiled cable; 14. Snap hook carabiner; 15. all lanyard accessories.

 

Warranty:
outstanding OEM and ODM capability, customized special drawings or ideas all will be able to become true.
Different plastic material are all environmentally friendly and approved by ROHS, SGS, etc.
Various of high quality safe coil lanyards had been exported to America, Europe, Japan and Korea.
Fully received high reputation from clients.

 

Advantage of experience:
All-round operating mode
We are the shareholder of Chinese four spring coil lanyard factories till now, and established good and long-term partnership with other plastic/metal hook & buckle & other accessories largest and professional manufacturing companies. The good partnership provides us the professional production conditions, advanced technologies, prompt technical supports and rich experiences. Gradually build into a center for the production of Guangdong province, and the marketing network and exporting door of Shenzhen, establish the complete and comprehensive product supply system in fully foreign markets.
Customer top service attitude
"Customer is God", attitude is everything. We represent the interests of customers, has pledged to provide all-round high-quality and unique services, do best services to cusotmers, meet cusotmers, to create maximum customer value.
Excellent quality assurance
Quality is the fundamental operation, Greenlife high-end positioning is to create a strong Greenlife brand by top products quality. Mentioned Greenlife, the products from Greenlife certainly will be trustworthy, this conclusion has been proved by groups of foreign customers for a long time. No quality of product, equal to no capital to a corporation.

 

Business slogans:
Heart-to-heart services, honesty-to-honesty operation, your satisfaction be we pursue!
Quality First, Service First, Credit First.

 

Contact Details
Greenlife  Industrial  Limited

Contact Person: Mrs. Tina Lau

Tel: 86-755-86536316

Fax: 86-755-86536316

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)